Bonjour ! Voici Multiplier, un podcast destiné à encourager les planteurs d'églises et les leaders chrétiens. Je suis Daneille Snowden.
Lorsque nous implantons une église, nous avons la foi que l'église de la première génération continuera à vivre en se multipliant, en implantant encore plus d'églises.
Il faut de la foi, car nous obéissons au commandement de la grande commission de continuer à aller faire des disciples !
Je félicite tous les planteurs d'églises, vous avez répondu à l'appel de Dieu à "ALLER ET FAIRE DES DISCIPLES". Dieu voit votre obéissance, il voit votre passion pour le servir et aimer les autres en les amenant à la connaissance salvatrice de Jésus-Christ.
Il faut de la foi, une confiance simple mais solide dans l'appel de Dieu sur vos vies, non seulement pour commencer, mais aussi pour continuer. La route que vous parcourez n'est pas glamour, mais elle est belle ! La beauté, c'est quand des vies sont touchées et changées par le salut qu'elles expérimentent ! Vous implantez des églises qui représentent des âmes au service de Jésus. C'est le fruit de votre travail qui se poursuivra lorsqu'elles conduiront elles aussi d'autres personnes à Christ.
Vous vous souvenez de la dernière partie de Hébreux 11:4, lorsqu'il est question d'Abel ? Il est dit : "... Et c'est par la foi qu'il parle encore, quoique mort."
Que cela soit votre joie et votre encouragement ; même si nous ne voyons pas grand-chose se produire maintenant ; notre œuvre de foi continuera.
Ma mère (Mary Gray), a été appelée à prêcher à l'âge de 15 ans. À son époque, il n'y avait pas beaucoup de femmes prédicatrices. Pourtant, elle a obéi et a commencé à 16 ans. Plus tard dans sa vie, elle est tombée gravement malade et n'a pas été en mesure de prêcher ses dernières années. Elle a donc commencé à écrire et a été considérée comme une épître vivante.
Pourtant, elle se demandait si elle faisait une différence simplement parce qu'elle était confinée à la maison à cause de sa maladie. Pourtant, elle a fait confiance à Jésus et a continué à envoyer 10 à 20 lettres par semaine à des personnes.
Lorsqu'elle est décédée, j'ai reçu des appels téléphoniques et des lettres me disant que Dieu avait utilisé ma mère pour les encourager à gagner d'autres personnes à Christ. Beaucoup sont entrés dans un ministère quelconque, y compris moi-même et mes enfants.
Oui, cher planteur d'église, il faut de la foi pour multiplier les églises. La foi nous est inculquée par notre Créateur ; il suffit de continuer et de le regarder multiplier !
Ce fut multiplier, je veux vous encourager à partager ce podcast avec d'autres personnes. Notre site Web est www.encouragement.org ; vous pouvez également nous trouver sur Facebook, YouTube et Podbean. E3-06
Merci et que Dieu vous bénisse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire