Bonjour, voici Multiplier, un podcast pour encourager les planteurs d'églises et les leaders chrétiens des villages. Je m'appelle Brad Snowden. Lorsque Jésus a appelé ses disciples, il leur a dit "Venez, suivez-moi". Ils devaient apprendre à connaître le cœur. La puissance de l'Évangile consiste à changer les cœurs. Jésus voulait les encourager en leur disant que, quelle que soit la voie qu'il suivait, il s'agissait avant tout de changer le cœur.
Nous pouvons savoir que Dieu utilise de nombreuses manières différentes pour nous encourager à lui faire confiance. Lorsque Jésus a marché sur cette terre, des vies ont été changées parce qu'il a guéri leurs corps physiques. Matthieu 14:14 «Quand il sortit de la barque, il vit une grande foule, et fut ému de compassion pour elle, et il guérit les malades.» Jésus désire que les cœurs soient touchés pour qu'ils puissent reconnaître son amour et la puissance de sa parole. Oh, que Dieu ait l'occasion de changer des vies spirituellement et physiquement.
Le cœur du Seigneur est de toucher et de guérir les malades et Jacques 5:13-16 encourage à nous utiliser dans ce don. Si nous lui demandons ces opportunités, il fera le travail. De puissants témoignages seront partagés parce que la compassion dans le cœur des disciples de Jésus a prié pour eux et qu'ils ont été guéris. Il y a tant de personnes qui sont entravées par la maladie physique et Luc 4:18 Jésus a dit qu'il était venu pour libérer les captifs de la servitude physique. Il est également venu libérer ceux qui sont opprimés par l'ennemi.
Le diable veut garder les cœurs si abattus que tout espoir est perdu. Je vous demande aujourd'hui si nous n'avons pas reçu de l'espoir en Jésus ? Cet espoir doit être vu et expérimenté. La parole de Dieu est remplie d'espoir et nous avons une grande opportunité de partager cet espoir avec ceux qui ont besoin que Jésus guérisse leur corps. Il y a des vies qui peuvent être changées, des foyers et des villages qui peuvent être transformés par une simple prière pour ceux qui ont besoin de guérison. Oh, soyons cette voix et cette action d'espoir.
Ce fut une parole d'encouragement pour les planteurs d'églises dans les villages. Avec qui partagerez-vous cette parole aujourd'hui ? Que le Seigneur vous bénisse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire